Évaluation de Bloodlines Assassin’s Creed’ : Bloodlines ne comprend pas. En apparence, il fournit une grande partie des fonctionnalités que vous désirez d’un jeu Assassin’s Creed sur PSP. Il vous place aux commandes d’Altaïr, le protagoniste agile du jeu vidéo initial, et vous envoie en mission pour assassiner vos adversaires templiers, qui sont tout aussi excités de plonger leurs épées directement dans vous. Si vous creusez un peu plus, néanmoins, vous aurez Vous découvrirez que Bloodlines lésine sur ce qui rend les jeux vidéo sur console si uniques. Le plaisir de travailler sur un toit a été diminué par des plates-formes défectueuses et des atmosphères plus petites, les villes animées ont été remplacées par des quartiers arides sur l’île méditerranéenne de Chypre, et les problèmes d’IA rendent la méthode sournoise presque inutile. Bloodlines offre toujours les frissons sanglants rapides que vous ressentez lors d’une contre-attaque au bon moment, mais dans l’ensemble, c’est une aventure neutre et insatisfaisante.
Si vous’ Si vous êtes un fan d’Assassin’s Creed cherchant à approfondir la vie d’intrigues d’Altaïr, vous serez probablement déçu par la fadeur du conte et du héros. Intelligemment, l’acteur qui articule Altaïr a été remplacé par un autre beaucoup plus expressif et approprié, facilitant ainsi l’identification au personnage principal. Alors que le jeu vidéo’ L’interface utilisateur d’Assassin utilise étrangement des aspects d’interface et une terminologie liés à Assassin’s. Avec les aspects du monde réel de Creed (une barre de synchronisation, de mauvaises sélections d’aliments sanguins, des narrations), Families est fermement ancré dans le passé.vous pouvez trouver plus ici assassin creed ppsspp de nos articles Malheureusement, l’histoire cesse de s’étendre de manière significative sur la théorie du complot qui anime la franchise, offrant une histoire plutôt peu enthousiaste qui évoque beaucoup de bâillements mais peu de plaisirs ou de surprises. Maria, la Templière Altaïr sauvée dans son expérience originale, est la seule stimulation intense et offre un peu d’énergie acerbe dans le récit simple. Pourtant, même sa fougue peut… Cela n’éclipse pas le mauvais doublage des personnages mineurs, les fautes d’orthographe dans les sous-titres et la manière généralement indifférente avec laquelle l’histoire est racontée.
Une triste histoire pourrait être pardonnée si Families offrait le plaisir de bouger qui caractérise les jeux vidéo sur console, mais avec le temps, remuer les toits devient un devoir. Lorsque la disposition des niveaux et les animations collaborent avec succès, ce qui n’est pas le cas. De manière constante, vous pouvez enchaîner des mouvements satisfaisants en séquence rapide en sautant à travers les toits et les systèmes, tout en atteignant le sommet des hautes tours. Malheureusement, les zones urbaines sont petites et il y a… Il y a trop de surface entre les structures répandues. En conséquence, vous ne pourrez jamais créer l’élan qui aurait certainement rendu le saut amusant. Divers autres problèmes souillent également la plate-forme. C » Il est simple de rester coincé à mi-chemin lorsque vous traversez des systèmes de toiture inclinés, de nombreux murs sont lisses et peuvent « » Il ne peut pas être mis à l’échelle et de nombreuses séquences vous enferment dans des chemins de plate-forme particuliers. Tout type de groove que vous pourrez établir sera certainement également gêné par la caméra du jeu, que vous ajustez en maintenant le commutateur L et en appuyant sur les boutons du visage, vous obligeant à vous arrêter régulièrement à mi-course pour ajuster votre vue. La caméra est principalement une conséquence de la PSPIl n’y a pas de deuxième stick analogique, mais la microgestion qui en résulte vous fera certainement désirer que le jeu arbore un design spécial tirant parti du système. sa robustesse tout en réduisant ses contraintes. En fin de compte, vous Vous trouverez moins compliqué et plus rapide de rester dans la rue, ce qui est un embarras dans une série qui vous incite généralement à vous élever au-dessus d’elles.
AltaïrLes lames sont toujours tranchantes comme des rasoirs.
Le combat est bien plus efficace, même s’il ne l’est pas » t sans ses problèmes. Impliquer divers autres ennemis vous verrouille sur votre cible et déclenche une escarmouche sans hâte qui saura assassiner. Les adeptes de Creed. La bataille n’est pas Ce n’est pas dur, et pourtant c’est C’est toujours satisfaisant de réussir un contre-assassinat. Lors d’un contre au bon moment, Altaïr tournera sur lui-même, la caméra vidéo effectuera un zoom avant et il… Je vais percer son épée à travers sa cible » le cou ou le coincer dans sa poitrine. Au début, c’est C’est une récompense sanglante, mais l’action devient épuisante. Cela est dû en partie au fait qu’il y a trop peu d’éléments et de missions furtives pour le stabiliser et en partie au fait que les ennemis semblent surgir de nulle part pour rejoindre la bataille royale, ce qui rend les rencontres privées plus longues. Quelques-uns des meurtres finaux découragent également. Parfois, un adversaire sera certainement à terre, ce qui vous donnera l’occasion d’appuyer une dernière fois sur le bouton carré et de donner un exemple particulièrement sanglant de sa trahison. Malheureusement, le déménagement n’a pas eu lieu. Cela ne fonctionne pas toujours, et votre épée le traversera certainement s’il a commencé à se relever. Si vous souhaitez éviter un combat total, vous pouvez suivre la voie furtive et poignarder silencieusement des gardes sans méfiance ou sauter sur eux pour un meurtre à lame cachée de haut niveau. Comme les combats de base, les meurtres sont initialement agréables, grâce aux remarquables gros plans et aux effets sonores métalliques qui les accompagnent. Cependant, alors qu’Assassin&i Creed n’était pas connu pour son IA révolutionnaire, les gardes de Bloodlines sont complètement stupides. Certains s’éloigneront certainement de la bataille, tandis que d’autres négligeront certainement un meurtre très médiatisé qui se déroule juste devant eux. Par conséquent, tuer avec votre lame secrète est tout aussi insatisfaisant qu’un combat ordinaire.
Les missions reliant tous ces éléments décevants sont bonnes : livraisons chronométrées, poursuites, assassinats clés, etc. Néanmoins, la conception des niveaux et la mécanique automobile problématique sont souvent en conflit. À titre d’exemple, un objectif de poursuite chronométré est rendu irritant par une plate-forme imprécise ; dans d’autres situations, la disposition restrictive des niveaux rend difficile l’identification de l’itinéraire que vous devez emprunter pour atteindre votre emplacement. Les combats de managers animent quelque peu les choses – vous opposant à des adversaires plus coriaces qui nécessitent un peu plus de technique – mais pas au point de donner beaucoup de difficulté. En dehors des missions de conte, vous pouvez escalader des tours, faire un acte de foi directement dans une botte de foin et sauver les résidents assiégés, quel que soit le monde. Ils ne sont pas assez grands et les villes ne sont pas suffisamment remplies pour que ces emplois soient particulièrement agréables. Quelques érudits et citoyens errent, mais ce globe ne le fait pas. Je ne me sens pas habité, donc tu peuxJe ne me mêle pas à la foule puisqu’il n’y a pas de groupes. Par conséquent, Bloodlines enterre le contenu de la série. ‘concept de furtivité sociale et ne fait pas grand-chose pour compenser la perte.
Vous pouvez simplementJe ne rentre plus chez moi. Même si Chypre est notre pays.
Ce n’est pas le cas’ Cela ne veut pas dire que Families est dépourvu d’Assassin » La saveur de Creed. Altair a l’air excellent et est très bien animé, ce qui fait du plaisir de le voir escalader des tours et sauter dans les rues. La plupart des résultats audio sont tirés directement du jeu vidéo original, et ils Je suis toujours merveilleux, même si c’est C’est décevant que les familles ne le fassent pas Je n’ai pas non plus réutilisé la superbe musique des synchronisations principales de la tour. Le jeu vidéo enregistre également plusieurs des sensations esthétiques, comme les systèmes de mise en attente, les faisceaux lumineux entrecroisés et un bon éclairage. C’est’ Ce n’est néanmoins pas tout à fait le KO auquel vous vous attendiez. Les réglages simples, les joints entre les géométries et les nuances fades empêchent Bloodlines d’être aussi beau que ses concurrents PSP.
Assassin’ Creed: Families propose un mécanisme automobile de base de niveau supérieur dans lequel vous pouvez investir les pièces que vous découvrez dispersées à travers le monde dans des améliorations telles que l’extension de votre barre de synchronisation ou l’augmentation de vos chances d’obtenir un coup important. Mais cette fonctionnalité est mal mise en œuvre, vous obligeant à quitter le jeu vidéo et à revenir à la principale sélection de plats si vous avez l’intention de dépenser les pièces en dehors des entractes prédéfinis. C » C’est juste un autre élément gênant qui fait que Families se sent comme un spin-off en chiffres qui non seulement cesse de travailler pour offrir une expérience digne de la franchise, mais ne parvient pas non plus à être excellent en soi. Si vous vous attendiez à un monde rempli d’assassins actifs et de Templiers agacés pour votre poche, Bloodlines ne vous satisfera pas.